Aller au contenu principal
Fermer

Lucid Group perd son CEO Peter Rawlinson
information fournie par AOF 26/02/2025 à 13:00

(AOF) - Lucid Group est attendu en nette baisse en pré-marché à Wall Street après l’annonce du départ de Peter Rawlinson, son CEO depuis plus de 5 ans. Le constructeur de véhicules électriques prévoit cependant que sa production sera multipliée par plus de deux cette année à quelque 20 000 unités contre 9 000 en 2024. Les livraisons ont augmenté de 71% l’année dernière à 10 241 unités. La perte nette a atteint 1,04 dollar par action en 2024 contre 1,36 dollar en 2023, pour un chiffre d’affaires de 807,8 millions de dollars contre 595,3 millions en 2023.

Le directeur opérationnel de l'entreprise, Marc Winterhoff, occupera le poste de PDG par intérim.

AOF - EN SAVOIR PLUS

Valeurs associées

16,3298 USD NASDAQ -1,86%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La députée du Rassemblement national (RN), Joëlle Mélin, à l'Assemblée nationale, à Paris, le 21 novembre 2022 ( AFP / Geoffroy VAN DER HASSELT )
    information fournie par AFP 04.11.2025 20:48 

    Le Rassemblement national va lancer une commission d'enquête à l'Assemblée nationale pour "contrôler les flux financiers et la gestion interne de la Sécurité sociale", a annoncé mardi la députée Joëlle Mélin, lors des débats budgétaires dans l'hémicycle. "Il faut ... Lire la suite

  • Publicité sur une façade du Bazar de l'Hotel de Ville (BHV) à Paris, le 3 novembre 2025, annonçant l'ouverture d'un espace Shein pour le 5 novembre   ( AFP / Julie SEBADELHA )
    information fournie par AFP 04.11.2025 20:44 

    Visé par une enquête après la vente de poupées sexuelles d'apparence enfantine, le géant de l'e-commerce asiatique Shein dit collaborer à 100% avec la justice et ouvrira bien mercredi à Paris, malgré tout, son grand espace au BHV. S'il dit avoir "réfléchi à arrêter" ... Lire la suite

  • Le logo de TikTok à Culver City, en Californie, le 30 septembre 2025 ( AFP / Patrick T. Fallon )
    information fournie par AFP 04.11.2025 20:35 

    TikTok fait-il la promotion du suicide ? Le parquet de Paris a ouvert une enquête après le signalement d'un député pointant l'influence néfaste sur les jeunes de l'algorithme de la plateforme, qui rejette "fermement" ces accusations. L'ouverture de cette enquête ... Lire la suite

  • Combinaison de photos, à des dates non précisées et fournies par leurs familles, de Jacques Paris et Cécile Kohler ( FAMILY HANDOUT / Handout )
    information fournie par AFP 04.11.2025 20:30 

    Les Français Cécile Kohler et Jacques Paris, qui étaient détenus en Iran depuis trois ans et demi, accusés d'espionnage au profit des renseignements français et israélien et qui ont toujours clamé leur innocence, "sont sortis de la prison d'Evin", a annoncé mardi ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...